Acteur historique de la mobilité et de l'automobile, nous sommes évidemment sensibles au sujet du réchauffement climatique et par conséquent à la réduction des émissions de Gaz à Effet de Serre.

Le développement  Zone à Faibles Émissions (ZFE), ainsi que l'avênement de la vignette Crit'Air nous a incité à adopter une démarche pro-active pour accompagner nos clients vers les mobilités décarbonées.

Un "product genius" dédié à l'électro-mobilité

Pôle véhicules electriquesPour ce faire, nous avons développé un pôle spécifique pour les véhicules électriques, neufs et d’occasion avec un conseiller uniquement dédié à ces véhicules. En effet, cela requiert une formation spécifique, plus de temps et d'explications : l'essai est primordial et les réponses apportées aux questions concernant l' autonomie et la recharge doivent être parfaitement limpides et adaptées à chaque profil de conducteur.

Nous avons d'ailleurs mis en place un "simulateur d'électro-compatibilité" pour savoir si le véhicule électrique est adapté à votre profil de conduite. N'hésitez pas à faire le test.

Concernant les véhicules électriques, nous avons été dans les premiers en France à mener des actions de sensibilisation auprès des collectivités locales en leur prêtant des véhicules véhicules électriques. Même en milieu rural, l'expérience a été concluante puisque 2 communautés de communes ont décidé de sauter le pas dès 2018.

Des véhicules de courtoisie électriques

Prise de recharge électrique

Les voitures électriques font véritablement partie du paysage de nos concessions. Nous avons d’ailleurs investi dans des bornes de recharge à Agen, dont une rapide tristandard Combo CCS, CHAdeMO, AC 43.

Et si vous avez demandé un véhicule de prêt pendant l'entretien de votre véhicule dans nos ateliers, vous vous retrouverez certainement au volant d'un véhicule électrique. En effet, depuis les premières Volkswagen E-Up et E-Golf jusqu'aux actuelles Volkswagen ID3, Skoda Enyaq, Fiat 500e et autres VOLVO XC40  P8 nous avons toujours souhaité que nos clients puissent découvrir par eux-mêmes -le temps d'un prêt de véhicule- le confort et la douceur de l'électro-mobilité.

Le BioGNV au secours de la transition énergétique

Par ailleurs, nous pensons que la transition énergétique passe par le bio gaz (production locale de bio GNV via le processus de méthanisation), nous avons donc investi dans une station de distribution de Bio GNV à Damazan (47) via notre structure Nature Gaz.

Nous nous efforçons tous les jours de proposer à nos clients des solutions de mobilité alternatives et adaptées à leurs besoins.

Scroll to top
DutchEnglishFrenchGermanSpanish
Ouvrir le chat
1
💬 Bonjour !
Scan the code
👋 Bonjour et bienvenue sur le site du Groupe Pujol !
Je suis Thibault, votre conseiller commercial, n'hésitez pas à me contacter via ce chat Whatsapp.